Aller au contenu

resident evil 5 edition collector jap


eklectik

Messages recommandés

voila en allanct cherhcer sur play-asia.com je lai trouver pour 60.79 euros

. pas chere cependant il ne livre pas cet article en union europeene et le jeu est seulement en anglais japonais. ma question est existe til dautre site ou je pe me le procurer en jap edt. collector car elle mintersse plus que la version europeenne et le jeu sera soutitres en anglais ou les voix en anglais et les textes en japonais ( plus plausible lol ) et passera til sur ma ps3 fr ? merci a vous:snif::reflexiomo6::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous allez faire quoi de la clé USB de 2Go de la version japonaise ? Pas grand chose...

 

En gros, à part quelques éditions VRAIMENT Collectors (je pense à GTA IV), TOUTES les autres ne sont que des pompes à fric pour un contenu supplémentaire en général bien maigre et inutile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, à part quelques éditions VRAIMENT Collectors (je pense à GTA IV), TOUTES les autres ne sont que des pompes à fric pour un contenu

 

c'est la seul version qui mérite d'être appelé collector pour moi

 

par contre ils ont réussi à démocratiser le tarif de 100€ pour les "gros" titre:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous allez faire quoi de la clé USB de 2Go de la version japonaise ? Pas grand chose...

 

En gros, à part quelques éditions VRAIMENT Collectors (je pense à GTA IV), TOUTES les autres ne sont que des pompes à fric pour un contenu supplémentaire en général bien maigre et inutile ^^

 

Réflexion débile pour R5 (euh, stocker des truc dessus non, par exemple ?), j'peux aussi sortir t'en fait quoi du sac de GT4 4 ?

Ben ça dépend des gens et de leur utilisation du truc.

 

Et puis bon, ou est ce que vous avez vu quelque part que collector = utile ? :reflexiomo6: C'est juste pour les gens qui sont fans d'une série ou d'un artiste et dans le cas de jeux comme Resident Evil ça se comprend parfaitement.

 

On demande pas au truc d'être utile... C'est juste pour marquer le coup et faire plaisir au fan du jeu en question en lui fournissant un petit plus. C'est le genre de truc qui s'achète sur un coup de coeur, pas en se demandant si ça va avoir une utilité...

 

Parce que à partir de votre raisonnement, tous les packs DVD collector c'est useless, les Blu-ray collector c'est useless, les albums musicaux collectors c'est useless, et en poussant le raisonnement plus loin les automobiles en série limitée c'est useless, bref, on arrête pas.

 

Et je dis pas ça en tant que gros geek qui collectionne tous les trucs useless qui lui passe devant, je n'ai qu'une édition collector, celle de R2, que j'ai acheté simplement car le premier opus m'avait bien plu ;)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...