Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 voila je vien de recupérer ca, quelqu un connait, c est bien ??? parce que apparement c est du visual C++ pour la prog ca veut dire que je peut faire mes ptits jeux DC avec windows CE power ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu as entre tes mains le kit de developpement wince pour dreamcast ne met pas de lien surtout c'est du warez. les textes sont tres interessant (pour ceux qui comprenne l'anglais) mais je crois que se kit de developpement n'est pas complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bien sur je ne mettrai pas de lien mais par contre je voudrai savoir si pour utiliser le sega OS il y a un autre kit de dev ? et dans les kits, y a t il un compilateur ou quelque chose comme ca pour faire booter sur la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 En fait ça te sert pas à grand chose à moins que tu fasses de la programmation, mais encore, ça m'étonnerais que tu réussises à compiler quelque chose. Ce kit de développement n'est pas un système d'exploitation pour la Dreamcast, ce ne sont que des librairies pour le développement. Mais encore, ces librairies ne sont certainements pas les meilleurs à utiliser pour la Dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bah vi faut Visual C++ (que j ai), connaitre le C++ que je connais un peu, la carte adaptec que j ai, me reste plus qu a me lancer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Mais ça reste que tu ne pourrais pas distribuer ce qui tu programmes avec ces librairies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouais quand j aurai fait soul calibur 3, y sera que pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ça m'étonnerais que Soul Calibur premier du nom soit programmé avec des librairies WinCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 chut me casse pas mon reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je crois que soul calibur a été fait avec la librairie sega katana sdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant