Aller au contenu

Convertir thème, besoin d'aide


Tidus93

Messages recommandés

Salut,

Je pense avoir réussi a convertir l'un des thèmes (crisis.ctf) ou au moins la majeure partie. Te serait-il possible de le tester? Je n'ai pas encore passé ma psp en 5.0 et j'aimerais verifier quelques trucs pendant que je suis encore en 4.01.

 

http://www.mediafire.com/file/tmwhcofzldi/crisis.ctf

 

Salut, je testerai, désolé je t'ai pas oublié mais sa représente beaucoup de temps et la je suis sur un ripkit et ma propre customisation.

En tout cas beau travail, avec les adresses qui correspondes pas tout a fais, c'est un taf a plein temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis on a tous une vie en dehors .

Je viens de tester et ça plante...

Je me remet au boulot et bien sur je partagerais ce que j'aurais converti ;)

J'ai tenté de contacter le concepteur de Dynamic Prx Editor mais il ne semble pas vouloir repondre a mes posts (pourtant il se connecte bien). Cela m'aurait pas mal aidé mais bon tant pis. Je comprends pas pourquoi ce programme ne veut pas fonctionner chez moi...

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que ca ne fonctionne pas aussi chez toi ou alors que toi aussi tu ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas chez moi ^^

 

Sinon j'ai pas mal avancé, enfin c'est ce que je croyais avant de m'apercevoir que si j'appuie sur select (pour lancer le vsh menu donc) ma console freeze. Cela se produit uniquement avec le theme que je tente de convertir (avec les modifs que j'ai faites donc) mais je ne vois pas du tout d'ou ça peut venir puisque pour moi ils sont indépendants l'un de l'autre...

 

EDIT: Bon apparement j'ai un soucis avec le firmware. Le vsh menu plante aussi avec le skin d'origine.

EDIT2: J'ai reinstallé le firmware et le problème est résolu. Je continue mes modifs ;)

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...