goku1984 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) bonjour j ai un graveur dvd+r dl philips & benQ model DH-16W1P il est compatible ou pas pour ma bobox et le firmware on y vois comment mornalement on doit pas y toucher sur sa je c est pas trop, merci de vous réponse Modifié le 15 janvier 2009 par goku1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 svp je suis bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 tu grave sun backup et tu seras fixé! sinon le top c'est Pioneer + verba + ImgBurn le tout en 2.4x (40 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 n'importe quel graveur fonctionne,et sur que peut-etre celui a 2536€ gravera mieux,surement meme, m'enfin c'est comme pour la bouffe, au bout d'un moment, une pomme de terre c'est une pomme de terre,elle aura pas le gout d'une tomate parce qu'elle coute 5€ de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Pioneer ou autre... Simplement que les 1ers backups ont été gravés sur pioneer, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai un *****n et question au niveau qualité gravure c'est de la merde, mais avec mon pioneer que ce soit les backup wii(mon dieux qu'elle est capricieuse ) et backup bobox, la qualité et nickel et pour le pris que ça coute un graveur pioneer à plus au moins 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 sa devrai marcher avec le quel on veut a par les samsung j ai vu qu il avait beaucoup de probleme mais bon on ait en 2009 plu en 2006, c est comme des gens pour la ps2 ou la wii il dis sa ou sa alors que c est sa une histoire qui fini jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Samsung, Nec, Plextor...tout est bon , tant que ça date pas du jurassik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 exactement messieurs je pense que vous avez parfaitement resumé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant