Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 non mé sa ok je savé mé alors des rectangles sé pa bo on peut pas peindre entre les lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 AH ca je sais pas mais regarde la dc de part4 des les anciens sujets ca fait pas si mal Autrement si quelqu'un a une idée pour peindre entre les lettres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Moi je dis ttes les parties blanches en noir, et laisser les parties grises comme elles sont... Sinon, faudrait faire une sorte de monture de chevalier argentée comme la PS2 silver (ou même la aqua !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bah tu pein avec un pinceau tres fin avec beaucoup de patience tu finira par y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ouais Mais le scotch c'est pas si moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 si tu laisse toute la partie du logo blanche ca devrait pas faire trop moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant