Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 En relisant les anceins sujets je me suis rappeler de "repeindre sa console prefere". Bien dessidé de repeindre la mienne je ne trouve pas de couleurs qui accroche Quelqu'un aurait des idées de couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Un violet plus clair que celui de la game cube ca serait pas mal je pense, mauve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouais violet, je pensais aussi a un bleu tres clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouais violet, je pensais aussi a un bleu tres clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bah sinon si tu veux pas te fouler tu peinds ton couvercle en rouge et t'auras ta dreamcast jap à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 une dc avec une coque saturn ca serai le pied !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 La DC qu'est sur la photo de grunchy rox un max. Sinon gris metallisé, ou rose a pois vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 noir mat comme la ps2 ou la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 par contre comment fzire pour ne pas peindre le logo sega et dreamcast et windows ce sé sa ki est plu cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Tu met du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant