NightRaven Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour J'ai vue que nous pouvons brancher la Xbox 360 sur PC. A quoi cela saire et comment faire ?? J'ai wondows XP pro SP2 mais j'ai vue qu'il fallait windows média center 2005 avec un update. Mais j'ai pas trouver de tuto expliquant exactement ce qu'il faut faire, aidé moi s'il vous plais... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu veux le brancher sur la tour où juste a ton écran? A quoi cela saire et comment faire ?? Sans vouloir dire de bêtises il me semble qu'il faut une carte d'acquisition pour la brancher sur ta tour, ensuite ça peut servir a faire des vidéo, des screen... mais je c'est pas si il n'y a pas un léger décalage visuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je crois qu'il parle du fait de pouvoir brancher sa 360 en câble ethernet (rj45) , pour streamer ensuite les vidéos sur 360 , tu peux garder ton xp puis installer un logiciel comme Tversity pour faire cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 il te faut un XP "original "si tu veux regarder des vidéos.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 y faut surtout un windows media center,mais bien sur avec tversity ca marche, encore mieux c'est twonkymedia,et donc ca sert a mater/ecouter videos,photos,musique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 si c branché sur ton écran c pour jouer en HD pour pas cher, si c sur ton pc c juste pour regardé les film de ton pc sur ta 360 , pareil pour les mp3 et photo et oui twonkymedia est bien mileur que Tversity qui lui pompe un max sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagura Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors pour jouer en HD sur écran de de pc : Il te faut le cable VGA Pour lire les vidéos et musiques de ton ordinateur sur ta Xbox, tu dois juste et uniquement installer Windows Media Player 11, puis dans la bibliothèque de partage de celui ci, définir les répertoires ou sont les vidéos et musiques, voilà. Il y a bcp de tuto sur le net qui explique tout celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors pour jouer en HD sur écran de de pc : Il te faut le cable VGA Pour lire les vidéos et musiques de ton ordinateur sur ta Xbox, tu dois juste et uniquement installer Windows Media Player 11, puis dans la bibliothèque de partage de celui ci, définir les répertoires ou sont les vidéos et musiques, voilà. Il y a bcp de tuto sur le net qui explique tout celà perso j'ai jamais reussi sa , WMP11 ne repéré jamais ma 360 enfin bon y a des tuto sur le net donc il faut quil fouille un peu, y a plein de methode, entre media center de vista, tversity , etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors pour le sujet de l'écran c'est bon (j'avais déjà posé le sujet sur métagamers section "électronique") Donc enfete je peu pas envoyer des fichiers de mon PC vers Xbox 360 en utilisant du RJ45 pour de la musique, image, image pour les comptes ect...? Les videos je m'en fiche un peu (dvix ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 image pour les comptes deja ce sera pas possible, faut les acheter a crosoft ou les prendre quand il y a des packs gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant