Aller au contenu

Xbox 360 sur pc ??


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

J'ai vue que nous pouvons brancher la Xbox 360 sur PC.

A quoi cela saire et comment faire ??

 

J'ai wondows XP pro SP2 mais j'ai vue qu'il fallait windows média center 2005 avec un update.

 

Mais j'ai pas trouver de tuto expliquant exactement ce qu'il faut faire, aidé moi s'il vous plais...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux le brancher sur la tour où juste a ton écran?

 

A quoi cela saire et comment faire ??

 

Sans vouloir dire de bêtises :D il me semble qu'il faut une carte d'acquisition pour la brancher sur ta tour, ensuite ça peut servir a faire des vidéo, des screen... mais je c'est pas si il n'y a pas un léger décalage visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour jouer en HD sur écran de de pc : Il te faut le cable VGA

Pour lire les vidéos et musiques de ton ordinateur sur ta Xbox, tu dois juste et uniquement installer Windows Media Player 11, puis dans la bibliothèque de partage de celui ci, définir les répertoires ou sont les vidéos et musiques, voilà. Il y a bcp de tuto sur le net qui explique tout celà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour jouer en HD sur écran de de pc : Il te faut le cable VGA

Pour lire les vidéos et musiques de ton ordinateur sur ta Xbox, tu dois juste et uniquement installer Windows Media Player 11, puis dans la bibliothèque de partage de celui ci, définir les répertoires ou sont les vidéos et musiques, voilà. Il y a bcp de tuto sur le net qui explique tout celà :)

 

perso j'ai jamais reussi sa , WMP11 ne repéré jamais ma 360

 

enfin bon y a des tuto sur le net donc il faut quil fouille un peu, y a plein de methode, entre media center de vista, tversity , etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le sujet de l'écran c'est bon (j'avais déjà posé le sujet sur métagamers section "électronique")

Donc enfete je peu pas envoyer des fichiers de mon PC vers Xbox 360 en utilisant du RJ45 pour de la musique, image, image pour les comptes ect...?

Les videos je m'en fiche un peu (dvix ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...