Aller au contenu

PS3 baisse de prix de l'ordre de 100 $


MrBeen

Messages recommandés

[/url]Peu attrayante en raison de son prix de vente particulièrement élevé par rapport à la concurrence, la PlayStation 3 n'est pas parvenue à s'écouler à foison à l'occasion des fêtes de fin d'année, période faste en terme de consommation vidéoludique. Mettant allègrement en avant sa nouvelle palette de prix, Microsoft a réussi à davantage pénétrer le marché aux côtés d'une Wii qui plafonne toujours autant qu'à l'occasion de ses premiers balbutiements.

 

Seulement, rien n'est perdu pour Sony puisqu'il s'est murmuré en fin d'année dernière que le monolithe connaîtra une baisse de prix

aux environs de cet été. La semaine dernière, Microsoft a même été jusqu'à annoncer qu'elle diminuera son tarif d'ici les deux prochains mois. Par l'intermédiaire de GameDaily, Michel Pachter semble également appuyer cette idée.

 

 

Pour quelques dollars de moins

Le célèbre analyste de Wedbush Morgan Securities, Michael Pachter, a fait part de ses dernières prédictions au niveau de la politique de prix de Sony. Il s'avance directement en précisant que la PlayStation 3 connaîtra une baisse de prix de l'ordre de 100 $ dès avril prochain, proposant ainsi une console à 299 $ :

Son analyse indique également que Nintendo n'a aucune raison de réduire le prix de vente de la Wii en 2009, la balance de l'offre et de la demande étant toujours parfaitement adaptée.

 

 

PS3 : Pachter s'attend à une baisse de prix dès avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son analyse indique également que Nintendo n'a aucune raison de réduire le prix de vente de la Wii en 2009, la balance de l'offre et de la demande étant toujours parfaitement adaptée.

 

Par contre le rapport qualité/prix il fait rigoler :lol:

 

C'est cool que la PS3 baisse, vu que la mienne est plus sous garantie dans 2 mois ... je me méfie, et je met déjà de l'argent de côté xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de lancer un débat

 

c'est moi où ...

 

la presse (de JV du moins) est de plus en plus ... merdique??

 

jveux dire, j'ai l'impression que 50% des news, interview, dossiers, etc .... se basent sur ... du vent?

genre des news sur des analyses, des news sur des rumeurs, des news sur des rumeurs de rumeurs, des news sur le post d'un gars d'un forum, des news sur la note de tel ou tel magasine papier ....

 

franchement ... OSEF nan?

en tant que joueur, savoir qu'un analyse prévoit peut-être éventuellement que sony va probablement baisser le prix de sa console ????

savoir que l'OXM à mis 9/10 à KZ2 ...

 

c'est quoi l'intérêt d'en faire une NEWS???

c'est pas à ça que ça sert les forums? les blogs???

 

y a si peu d'actualité pour qu'ils soient obligés de raconter du vent?

et c'est pas seulement un site ... c'est quoi ...... 99.9635% de la presse web (papier j'en sais rien, j'ai arrêté d'en lire)

 

pourquoi pas tester plus de jeu? (des vrais tests), faire des dossiers sur des jeux, etc .... ???

 

 

bref, en gros > osef de ce que dit pratcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...