nonojoubert Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si l'on peut accéder sans risques aux jeux wiiware avec une console pucée avec une D2CKey ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées !! Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui, à part que pour accéder à la chaine wii il faut mettre la console à jour et c'est plutôt déconseillé! Le mieux étant d'être en 3.2E! Sinon il existe une bidouille pour installer certains fichiers et avoir à nouveau accès à la chaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Mais une D2CKey ne devrait pas avoir de problème avec le firmware 3.4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Comme on ne sait pas exactement ce que prépare Nintendo avec ces futures MAJ automatique, mieux vaut être prudent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour les infos. Je vais m'abstenir de mettre a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben une puce qui ne peut supporter la dernière mise à jour de nintendo ce n'est pas vraiment une bonne puce non? Que font les teams? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu peux installer InstallShopIOS51 et ainsi accéder à la boutique tout en restant en 3.2E! Wii Info - Article - Accéder à la Wii boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant