Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Salut ! D'ici quelques temps, on pourra supprimer les forums PS1 et PS2, et tout regrouper dans ce forum !!! Amicalement, SanDream PS : On peut déjà commencer à parler de la X-Box ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sans déconner le forum ps1 on pourrait franchement le regrouper ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 voulez-vous que j'en parle à LEO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Oui , vaut mieux car il n'y a pas variment de sorti sur Playstation , elle est passer à la trappe... De plus , on parle de la Saturn dans cette zone alors pourquoi pas la Playstation non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok je mail...sinon t'es bien modo , ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 salut! vu le nombres de questions (et je suis la premiere a demander) au sujet de l'emulations , gravage, ect..pour play 1 ..enfin je voulais dire que l'emulation play1 est d'actualitee, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 En fait la ps1 ne se vend plus tout comme la n64 ou la SNES...et l'émualtion est toujours intéressante pour jouer à des jeux que l'on a aimé même si on n'a plus la console ...vendue ou en panne....on reste fidèle à ses premiers amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 sinon t'es bien modo , ca marche? J'ai pas encore Editer et Bannir sous les pseudo donc je ne crois pas que ca marche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 pour voir les modif et verifier si tu es modo deconnecte toi dans le menu du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je viens de me deconnecter puis reconnecter mais rien n'a changer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant