Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'ai dit quasiment patate ! et puis a part les consoles nouvelles generations elles sont toutes emulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 oui mai pas a 100% et pui patate toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bebekill tu fais un peu trop d'ironie et makaveli95 a raison sony a favoriser deliberement le piratage sur sa console, sinon sony n'aurai pas laissé une place de choix pour y incure une puce pirate. et une petite question.... devine qui est le plus grand fabriquant de CD vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sooooonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy..............yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 SONY ton univers impitoyable SONY glorifie la loi du plus fort SONY et sous ton soleil implacable SONY tu ne redoutes que la mort SONY patrie du dollar du pétrole SONY tu ne connais pas la pitié SONY le revolver est ton idole SONY tu te raccroches à ton passé SONY malheur à celui qui n'a pas compris SONY un jour il y perdra la vie SONY ton univers impitoyable SONY glorifie la loi du plus fort SONY malheur à celui qui n'a pas compris SONY un jour il y perdra la vie SONY ton univers impitoyable SONY glorifie la loi du plus fort SONY malheur à celui qui n'a pas compris SONY un jour il y perdra la vie SONY ton univers impitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 mdr moi je veux être JR sony roi du petrole et du foutage de gueule videoludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant