Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je suis à 100% d'accord avec bebekill sur microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ce qui est bien ds la x-box c'est qu'on peu emuler pas mal de consoles a 100% !!!! il ya aussi quand meme qlque bon jeux jap dessus comme R-type final, shikigami no shiro 2 ,panzer dragoon, ect... puis sega develloppe aussi sur cette console. mais c'est vrais qu'elle est moche et chere, quand elle est trafiqué ca peu devenir interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je ne vois pas l'intéret à acheter une XBOX sans modchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oui , ca c'est vrai ( et aussi avec un beau DD !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'prefere ma dream ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Oui aussi ! Mais Nintendo ne croyait pas au cd pour cause de piratage et c'est pour ca qu'ils avaient fait un support cartouche ! Aujourd'hui , Sony peut remercier le piratage , car elle n'aurait pas fait autant de vente aujourd'hui avec leur Playstation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 y en a qui sise vraiment nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 le mot de la fin......VIVE LE PC... avec lui on peut surfer sur le net come avec la dreamcast , ecuter de la musique comme une chaine hifi Sony, regarder un film comme sur une télé Sony, beneficier des horrible programme de M$ comme sur X-Box, et devoir le depanner comme ma PS2 qui a grillé alors que j'ai rien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Et un pc emule quasiment toutes les console a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 les PC emule toute les cosole a 100% ???? informe toi mieu et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant