Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 mé ouai les gars ...mangez des pommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 mdr sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 franchement bad10 n'aimerais tu pas qu'il puisse y avoir + de choix ? aimerais tu que seuls sony et microsoft sortent des consoles? moi ca me fait chier de voir que snk a été racheter par les coréens qui ne puissent pas exploiter mieux la neo-geo. ca m'enmerde de voir des super jeux arcade sega comme OUT RUN2 HOUSE OF DEAD3 ect ...ne pas etre edité sur dreamcast. ca me deprime que pour bcp de gens console=sony est ce que si sony se plante ds 3ans tu ne jureras que par microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et puis j'oubliai, franchement c'etait pas de l'intox de dire que la ps2 pouvais lire les dvd ? j'en ai vue plein des mecs ramener leur dvd a la fnac, pensant qu'il ne marchait pas car il ne passait pas sur leur ps2. un vrais vendeur honnete dira que cette console n'est pas fait pour lire les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 comme le non lindique la playstation ses une boite avec des developeur donc la playstation nes pas une pure console ses des developeur qui napartienne pas a cette marque il faut juste geuler sur les developeur qui develope sur sette console de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bad10 à ecrit :Mario c'est bien ... mais mariop tennis? mario golf? mario party??? c'est pas de l'argent facile peut-être? Excuse mon gars , mais ca il le faisait depuis la Nintendo avec leur jeux ( Tennis , Golf , BaseBall etc....) ,ils ont juste changer les personnages par leur mascotte , pourquoi inventeront t'ils des nouveau personnages alors que les leurs sont representatifs de la marque Nintendo ( logique).... Et meme , si ils le feront pour le fric , au moins ce n'a pas un jeux baclé.... Bad10 à ecrit :Tu critique Tekken en comparant ses multiple suites, mais Virtua fighters en a connu des suites lui aussi. Déja, comparer Tekken à VF c'est ne rien comprendre aux jeux videos mon gars. Pourquoi ces 2 jeux ne sont pas comparables , meme si ils y en a un plus technique que l'autre ? Encore je t'aurai dit soul calibur / Tekken mais là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Tekken, c'est vraiment un jeu tout pourri ! Super, il y a quarante-douze personnages mais combien sont des clones de clones de perso de base ?? Dans Virtua Fighters, chaque perso a son propre style et le jeu est plus technique... J'ai joué aux 2 jeux pour critiquer !... Enfin joué à Tekken, c'est un grand mot car les persos sont tout rigides et je ne sais pas si tu te rappelles des 1er Tekken ? A chaque prise -projeté, la caméra se braquait selon un angle... comme si c'était de la 3D précalculé !... Bref, peut-être que ça a évolué mais je n'ai pas accroché avec les 2 premières montures et préféré les Virtua Fighters, surtout le 2. Très technique et très beau pour une Saturn ! Et toi, as-tu au moins joué à Virtua Fighters avant de critiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 sandream> bien sur que j'y ai joué, et même que j'en ai pissé de rire Tekken et VF ne sont pas comparable car ils ne sont pas jouables de la même façon. certes, VF est tres technique, mais lassant au bout d'un moment, il faut y rester accorché tres longtemps avant de le savourer, ce n'est pas un mal au contraire. Mais certains n'ont peut etre pas envi de passer tout ce temps juste pour maitriser un coup non? Certaines personnes ont simplement envi de se délirer. mais attention, si vous aviez joué a tekken aussi longtemps que moi vous auriez appris qu'il est aussi très technique, même si ce n'est pas au même niveau qu'un VF, par contre il lui est beaucoup plus fun à mon avis. Apres c''est une question de gout. Pour ton info, j'ai même VF4 evo sur ps2 , donc tu vois je ne crache pas sur les jeux parceque qu'ils viennent d'un autre developpeur moi ... keft> oublie ton style SMS s'il te plais, après on pourras discuter d'accord noumayos> bien sur que je suis d'accord avec toi, une seule console sur le marché c'est pas vraiment terrible pour les joueurs. Encore une fois, vous me liser sans chercher à comprendre :-/ Et pour la consôle de M$, t'inquiete pas, je serais surement le dernier à y passer Non mais sans, dec, c'est clair que c'est moche de voir disparaitre des constructeurs tels sega ou snk ... mais au lieux de voir du coté de sony, regardez plutot les erreurs commises par ces derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bon g pa tout lu mai le peu ke g lu m'a pa plu.Vs ne devriez toucher à rien et arétez de critiquer la xbox aussi au passage,je c com ca fé.Moi oci jsui un fana de ps2 mai mtn ke g touché a la xbox et ke je découvre son potentiel c super dc voila sinon ce n'est pa une bonne idée de toucher au forum ps1 ou encore dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 chacun voit midi a sa porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant