Aller au contenu

Bientôt ici...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Nan mais vous êtes fous de vouloir mettre la playstation 1 dans ce forum. Elle est toujours d'actualité. Par contre, vous pouvez mettre la dreamcast dans ce forum

Invité Invité

Salut Manjimaru !

Si il existait un forum 'Poubelle', il faudrait te mettre dedans, avec la X-Box et SONY !

Allez SEGA et NINTENDO... Serrez-vous la main et serrez le cou de SONY !

Qui a F-Zero GX ? Voir SEGA et NINTENDO sur le même écran

@+, SanDream

Invité Invité

Hum, me mettre dans un forum poubelle?

Quelle bonne idée! Essayes un peu pour voir

Par contre, moi je dis que la xbox a bien sa place dans une poubelle tout court. Putain, une console avec si peu de jeu made in japan, c'est vraiment terrible.

Moi je suis un fan de nintendo et sony.

Sega, j'ai jamais aimé, que ce soit la master system, la megadrive, la saturn ou bien la dreamcast.

Et puis faut bien avouer qu'elles sont physiquement très moche. La saturn ressemble à une boite à chocolat. Je ne comprend pas qu'à l'époque yen a qui l'achetait au lieu de la playstation. Les gens ont vraiment des gouts de chiotte

Invité Invité

C EST de la jalousie MANJIMARU ta reson la XBOITE et faite pour se forum

dailleur je c est meme pas quesque la Xboite vien faire sur metagames

devrai créé un site special metapoubelle avec la XBOITE

Invité Invité

Hey Bebekill, c'est sûr que la XBOITE à chocolat est faite pour ce forum.Tout comme les consoles sega, la xboite est vraiment très laide, et ajouter à cela des jeux japonais qui se comptent sur les doigts d'1 main, ya donc aucun doute sur cette légitimité à être sur ce forum.

Au fait, je viens de faire un tour sur le forum dreamcast et j'ai vu qu'ils ont fait un post anti-sony. Je me demande si ces gens ont déjà joué à la playstation 1 et 2, car vu leurs critiques je ne comprends pas du tout comment on peut critiquer les consoles sony.Tous les meilleurs jeux sont sur ces consoles.Ces gens ne connaissent ils donc pas les final fantasy? Comment peut on dire qu'on aime les jeux vidéo sans avoir une console sony? Quelqu'un a t'il une réponse?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M