Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bonsoir Jean, Makaveli95 ! Arrêtez de polluer mon post... qui est à l'origine une blague !! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Allez, vite! par ici la XBOX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Nan mais vous êtes fous de vouloir mettre la playstation 1 dans ce forum. Elle est toujours d'actualité. Par contre, vous pouvez mettre la dreamcast dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut Manjimaru ! Si il existait un forum 'Poubelle', il faudrait te mettre dedans, avec la X-Box et SONY ! Allez SEGA et NINTENDO... Serrez-vous la main et serrez le cou de SONY ! Qui a F-Zero GX ? Voir SEGA et NINTENDO sur le même écran @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Hum, me mettre dans un forum poubelle? Quelle bonne idée! Essayes un peu pour voir Par contre, moi je dis que la xbox a bien sa place dans une poubelle tout court. Putain, une console avec si peu de jeu made in japan, c'est vraiment terrible. Moi je suis un fan de nintendo et sony. Sega, j'ai jamais aimé, que ce soit la master system, la megadrive, la saturn ou bien la dreamcast. Et puis faut bien avouer qu'elles sont physiquement très moche. La saturn ressemble à une boite à chocolat. Je ne comprend pas qu'à l'époque yen a qui l'achetait au lieu de la playstation. Les gens ont vraiment des gouts de chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C EST de la jalousie MANJIMARU ta reson la XBOITE et faite pour se forum dailleur je c est meme pas quesque la Xboite vien faire sur metagames devrai créé un site special metapoubelle avec la XBOITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Arrétez, pourquoi en 2004 une console 32bits a encore son propre forum??? il y a un moment ou ca ne sert plus à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 OK je me susi fait avoir comme un bleu... on touchera pas au forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Et salut à SanDream et à SNAKE son site est plus haut dans le post ....FARCRY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Hey Bebekill, c'est sûr que la XBOITE à chocolat est faite pour ce forum.Tout comme les consoles sega, la xboite est vraiment très laide, et ajouter à cela des jeux japonais qui se comptent sur les doigts d'1 main, ya donc aucun doute sur cette légitimité à être sur ce forum. Au fait, je viens de faire un tour sur le forum dreamcast et j'ai vu qu'ils ont fait un post anti-sony. Je me demande si ces gens ont déjà joué à la playstation 1 et 2, car vu leurs critiques je ne comprends pas du tout comment on peut critiquer les consoles sony.Tous les meilleurs jeux sont sur ces consoles.Ces gens ne connaissent ils donc pas les final fantasy? Comment peut on dire qu'on aime les jeux vidéo sans avoir une console sony? Quelqu'un a t'il une réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant