Aller au contenu

Blocage du lecteur


demichef

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous tous sur le diagnostic, mais si notre milou à pas réussi à souder lui même sa wiikey, je vois pas vraiment comment il va être capable de la réparer lui même.

 

Perso je fais ça au taf tous les jours refaire des pistes qui ont cramées, donc je me rend pas compte. Mais quand on voit comment finit une wii après une tentative de pose de wiikey, c'est pas son pote qui va pouvoir lui remettre ça :lol:

 

On est tous c'accord , ça a l'air réparable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula merci pour les photos !!!

 

Pour poser ma puce, j'ai utilisé un fer JBC 11W et une loupe de philatéliste sur socle.

Une idée comme ça faire un post-it sur "Tu connais rien en soudure alors essaye sur un disque dur prends un fer à souder d'électronicien et pas un chalumeau"....

 

Si le tuto existe déjà dsl pas vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula merci pour les photos !!!

 

Pour poser ma puce, j'ai utilisé un fer JBC 11W et une loupe de philatéliste sur socle.

Une idée comme ça faire un post-it sur "Tu connais rien en soudure alors essaye sur un disque dur prends un fer à souder d'électronicien et pas un chalumeau"....

 

Si le tuto existe déjà dsl pas vu :o

 

 

euh.. nan :snif: pas un tuto.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/laissez-faire-les-pros-no-da-83752.html

 

putain, j'ai cherché loin :lol: mais ça m'a rappelé de mauvais souvenirs no da (cf, la sign de bitonio6 depuis lors :snif:)

 

mais là, faut que quelqu'un s'en occupe no da (du lecteur je parle, et du gars aussi, tant qu'a faire :grr:) car ya vraiment du degat >_<

 

dommage que la charte ne nous permette pas de nous localiser :pff:

 

car on sait que DazZ est sur Nantes, bitonio6 perdu dans une crevasse en suisse :lol: (nan j' deconne :DD) Snake et sur Panam, Jp sur bordeau (je presume :pff:) moi :pff:........... dans un trou >_<, Mac....... j'ai jamais vraiment sut :shy2: :jap:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula merci pour les photos !!!

 

Pour poser ma puce, j'ai utilisé un fer JBC 11W et une loupe de philatéliste sur socle.

Une idée comme ça faire un post-it sur "Tu connais rien en soudure alors essaye sur un disque dur prends un fer à souder d'électronicien et pas un chalumeau"....

 

Si le tuto existe déjà dsl pas vu :o

 

 

slt acetone802000,

 

faut pas forcement avoir un fer de 11 ou 15W (jbc, antec etc...) ça marche aussi très bien avec une station de 50W ou 80W réglé sur 350° ...

 

le seul truc, faut pas avoir 2 main gauche... et savoir souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...