Sebangu Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour/Bonsoir. Je m'excuse d'avance pour la naïveté de ma question. Je voulais seulement savoir s'il existait sur Xbox360 un équivalent aux divers plugins de capture d'écran que l'on trouve par exemple sur PSP... En effet, ces derniers ont un coût nul et permettent de capturer des images de jeux par simple pression simultanée de deux touches, contrairement aux VGA box (il me semble que ces appareils se nomment comme cela) ou autres périphériques pour Xbox360, coûteux et nécessitant une connexion à un ordinateur. Si ce n'était pas possible (pour le moment ou définitivement) quelqu'un pourrait-il me rediriger vers la fiche d'un appareil de qualité pour faire ce genre de captures et, si possible, me montrer un exemple des captures effectuées pour apprécier la qualité de la machine en question ? Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas possible, achète un boitier d'acquisition Il y en a à moins de 50euros sur des sites de vente en ligne assez connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 on est sur 360 , pas Psp ..... même si je croit que la ps3 le fais depuis peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebangu Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Pas possible, achète un boitier d'acquisition Je m'en doutais... Merci quand même de l'info... :triste: on est sur 360 , pas Psp ..... Merci pour ta remarque aussi peu aimable qu'inutile. (C'est vrai, c'est extrêmement facile de confondre) Le souci, c'est que je ne veux pas faire des captures de vidéos... Je ne souhaite faire que des captures d'images de bonne qualité. Or, si j'extrais des images d'une vidéos importée : Qualité = Bof ! N'y aurait-il pas d'appareil qui ne fasse que les captures de pics ? Modifié le 16 janvier 2009 par Sebangu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 moi j'enregistre mes consoles via enregistreur dvd lambda(pas disque dur donc) premier prix donc pas top niveau qualité,en plus jsute via peritel. mais donc sans boitier sans rien tu branche ta console sur un enregistreur numerique, et tu recup la video sur ton pc dans le meilleur format d'enregistrement. y'a bien des enregistreurs a disque dur avec une qualite d'enregistrement tres bonne je pense, et en plus ca sert aussi pour la tele.... ...enfin je dis ca je dis rien.... PS: bien sur avec la video tu recup des screenshots apres,si video HQ,screenshots HQ aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je m'en doutais... Merci quand même de l'info... :triste: Merci pour ta remarque aussi peu aimable qu'inutile. (C'est vrai, c'est extrêmement facile de confondre) Le souci, c'est que je ne veux pas faire des captures de vidéos... Je ne souhaite faire que des captures d'images de bonne qualité. Or, si j'extrais des images d'une vidéos importée : Qualité = Bof ! N'y aurait-il pas d'appareil qui ne fasse que les captures de pics ? ma remarqué étais pour dire que la 360 c'est une console de jeux video, pas un gadget comme la PsP , et que la 360 n'est pas aussi avancé dans le hack que la psp , mais bon sa y en a peu qui lon compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 la psp c'est une console de jeux video de format "portable",pas un gadget, "mais bon sa y en a peu qui lon compris" tu vois ca marche dans n'importe quelle sens, pas la peine de se prendre la tete pour ca messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant