daft13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour , je voulais avoir un renseignement ?? je suis tenté pour prendre tekken 5 sur PSN mais si je change de DD ou autre (ps3 hs) es-que je perds mon jeu ?? es mieu d'avoir le jeu normal ? merci à vous lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 tu pourra le re dl sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 le jeu est associé au compte pas à la console. donc pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Il y avait une limite a 5 DL a un moment, j'ignore si c'est toujours d'actu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 :drink:impeccable :drink: merci beaucoup a vous c'est trop bien ca YESSSSSSSS je le prend dessuiteee:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 du coup une question me vient ?? alors si je prend une console a un amis je peux le retelechargé dessus ??? vu que c'est assossier a un compte pas la ps3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 En théorie surment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 du coup une question me vient ?? alors si je prend une console a un amis je peux le retelechargé dessus ??? vu que c'est assossier a un compte pas la ps3 ?? oui à condition que ton compte reste sur la console (pas forcement en actif mais au moins qu'il soit present) j'ai déjà fait çà chez 2 potes dont un qui avait supprimé mon compte bah il a eu tous ces jeux en mode demo d'un coup lol donc fait le mais precise bien a ton pote qu'il laisse le compte sur sa console (par mesure de securité decoche la fonction garder le mot de passe si tu veux pas que ton pote fasse mumuse avec ton compte surtout avec les coordonnées bancaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 okok je vais voir ca alors merci beaucoup enfin une petite faille a exploité mdr a bientot et merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant