Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut, voila, jai un petit soucis avec 2 iso : elle font toutes les 2 plus de 700mo, dj4 me les grave quand meme, mais elle ne passent pas sur ma dream. donc peut on faire passer des cd 800mb sur dream? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Même si une image CD fait plus de 700 mo, elle ne prennent jamais, ou rarement, plus de 80 min. (700 mo)... Si elle ne fonctionne pas, peut-être que tu l'as gravé avec le mauvaise mode ou un mauvais paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est bien : mode2, 2448, cd-xa ? parcontre sur les 2 il me sort le meme message : the structure of the disc you are burning appears to be invalid and could generate write errors. Would you like DJ to try to fix this Cancel / no / yes je clique yes et il grave, mais ma DC veut rien savoir. bon vu que je suis pas bien doué en anglais je pensais que ca avais a voir avec la taille du cd... en tous cas merci pour la rapidité de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut Joe (Dalton ?) Tes jeux sont-ils autoboot ? C'est-à-dire que tu n'as pas besoin d'utiliser le CD Utopia pour lancer les backups ! Quand tu mets le CD-R dans la DC, tu arrives dans le menu audio ou tu es sous le menu DC ? Sinon, utilise le logiciel Alcohol120% pour graver les isos... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 hé hé, nan l'indien j'ai bien essayé avec le boot v1.1, a marche pas. en gravant avec DJ4 je tombe sur le menu DC, j'ai essayé avec nero6 et la je tombe dans le menu audio. je viens de dl Alcohol120%, j'essaye demais matin, heureusement que les cd sont pas chers.... merci beaucoup pour votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 hé hé, nan l'indien j'ai bien essayé avec le boot v1.1, a marche pas. en gravant avec DJ4 je tombe sur le menu DC, j'ai essayé avec nero6 et la je tombe dans le menu audio. je viens de dl Alcohol120%, j'essaye demais matin, heureusement que les cd sont pas chers.... merci beaucoup pour votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon bin j'ai pas attendu et j'ai donc graver avec alcohol120%, et ca marche nickel ! merci bien a vous deux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 a l'attention de sekk: alors comme ca alcohol c'est de la merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 lol, joe c'est quoi ton graveur ? on dirait que alcohol fonctionne avec certain graveur , et DJ avec d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 alcoohl ya que ca de bon !! comment fesait'on avant ??? quand iln'exister pas ?? moi personelement je graver pas avant!!les jeu dream !(j'avais pas d'iso !!!lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant