joeone2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour J'ai en projet d'installer le backup launcher, et pour ceux, utiliser la faille TP. 2 questions : -Comment puis je identifier avant achat le "bon zelda" PAL RVL-RZDP-0A-0 JPN : rzdp0.bin JAP RVL-RZDJ-0A-0 JPN : rzdj0.bin US RVL-RZDE-0A-0 JPN : rzde0.bin US RVL-RZDE-0A-0 USA : rzde0.bin US RVL-RZDE-0A-2 USA : rzde2.bin Oui mais ....??? avant achat ??? - Une fois la chaine installée, le jeu est il encore neccessaire ( je prevois d'installer la chaine homebrew ) Par avance MERCI !!! Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ils sont tous compatibles et achetant la version fr (pal) PAL RVL-RZDP-0A-0 JPN. Tu n'as besoin que du jeu une seule fois, c'est à dire à peine 2minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je me permet de rajouter, que si tu as acheté ta wii en France : c'est une version PAL (écrit sur le carton d'emballage) donc il te suffit d'obtenir un Zelda francaisquelque soit sa date de sortie. Si tu ne veux pas l'installer sur une 2eme voire 3 wii ... ou si tu ne formates pas ta wii, le jeu te servira 30 secondes (en comptant 20 secondes de démarrage du jeu ) pour charier nuzolx Fais toi prêter le jeu si tu peux. En attendant, ne mets pas ta wii à jour si tu utilises internet (et déconnectes le wiiconnect24 si tu es déjà en 3.4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) C'est bon ca !!! Je vais voir si je le trouve, sinon meme a l'achat, ca peut toujours resservir Merci bien Modifié le 14 janvier 2009 par joeone2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant