patatozz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour à tous!!!! Pourriez vous m'aidez??!! Quel sont les meilleurs jeux FPS (halo, call of duty, unreal,...) en multi a 4 sur la même console? En fait je n'ai pas de XBOX live et avec mes potes on adore jouer entre nous et faire des soirées call of duty 4. Quel sont les meilleurs jeux? un TOP 10 des meilleurs??? Merci a tous et longue vie a metagames!!!!!!!!!!!!!:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Call of Duty 4 Call of Duty 5 Fac Cry 2 (Créer ses propres maps piégée ) Rainbow Six Vegas 2 Autre jeux, pas reéellement un FPS mais j'adore Gears of Wars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 OK!! merci Yoshee! décidément tu es sur tout les fronts! y a-t-il des fps comme unreal? CAD que l'ont peu jouer à deux + des joueurs gérés par la console, comme sur unreal je fais des parties en deathmatch contre une dizaine de joueur contrôler par le cpu? Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 se mode multijoueur ( plusieur sur une console ) sa devient de plus en plus rare a cause ( grace ? ) au live , donc les deatchmatch avec bot aussi sa disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findecano Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je trouve ça dommage de voir disparaître les bots..! Sinon je suis pas sur du tous du tous mais peut être left 4 dead...avec le mode survivant vs zombies.. mais je dit ca juste comme ça! je n'ai pas le jeu mais il semble pouvoir se prêter a ce genre de trucs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai le jeu, et ce mode est exclusivement sur internet. On peux jouer que que a 2 sur la meme console, et faire le mode campagne seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Call of Duty 4 Call of Duty 5 Fac Cry 2 (Créer ses propres maps piégée ) Rainbow Six Vegas 2 Autre jeux, pas reéellement un FPS mais j'adore Gears of Wars 2 Peux pas mieux dire, j'ai pris une Xbox pour Gear of War, Call of 4 et rainbox six vegas 2!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ya plusieur jeux biens mais qui ne se jouent pas a plusieurs en locale et c'est franchment pourriiiiiiieeeee ! Le live c'est bien mais sa vaut pas une partie avec tes vrais potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Cod5 et R6v2 tu peux faire de la campagne a 2 sur après je sais pas si a3 où 4 ça focntionne mais 2 je suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 La campagne en coop sur call of 5 est accessoire si on parle de l'écran unique avec 2 réticules de visée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant