syl1966 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour, Depuis que je suis passée en CF 5.00M33-3 , le jeu Family guy ne fonctionne plus, j'ai un écran noir au démarrage. J'ai tenté de changer la vitesse de CPU dans le Recovery, de Default , j'ai mis 333 mais c'est pareil. Je connais très mal les paramètres possible à faire dans Recovery. Comment pourrais je configurer pour que le jeu remarche? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonsoir, pour la vitesse dans GAME je te conseillerai de toujours rester en 333 (moins d'autonomie, gain de temps au chargement). Ensuite, c'est un back-up ou un UMD..? Si c'est un back-up, dans le recovery et même dans le VSH menu t'as une option "UMD ISO MODE" (dans le recovery c'est dans paramètres), avec 4 possibilité : - mode normal = les iso fonctionne avec un UMD inséré (peu importe lequel mais il faut que se sois un UMD de jeu). - mode M33 = les iso fonctionne sans UMD beaucoup de compatibilité avec les iso - mode sony9660 (je crois) = les iso fonctionne sans UMD la aussi pas mal de compatibilité avec les iso - mode OE = les iso fonctionne sans UMD, mais il y a peu de compatibilité, s'est le premier module et il est pas souvant (pas dire jamais) mis a jour.... J'espèreque sa t'aidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Davido31, Alors c'est un backup, j'ai testé les 4 modes , et ça reste quand même à l'écran noir au démarrage, je vais essayer de refaire le backup , on verra bien, si c'est positif, je viendrai faire un feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon, ça y est c'est refait et ça marche avec le mode M33 dans les paramètres de Recovery. Comprends pas... Mais bon tant que ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant