funkjak80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ou commander se petit bijoux CK v3 avec module RS232 intégré Pro pour mon petit philipe & ****on pas trop cher merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 royaume uni, avec le probe compte entre 40 et 45€ port compris. Mrmodchip,kanection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 c est pas oubliger de prendre le probe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Non tu fais tes points de soudure à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ah d accord bien jouer merci a toi Kiyoshi il me reste plu qua commandé mais il me faut que je trouve un bon site même maxi 40e, mais au jour que je l ai je flash ok mais comme j ai pas encore un graveur double un backup de la une sans dd et la mise a jour du rétro-....... sa devrai marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai passé commande sur Kanection le 29 decembre, mais toujours rien recu, après une relance, il m'ont répondu qu'il n'en ont plus en stock ( alors qu'il en avait au moment de ma commande...) Donc je ne saurai te donner un avis pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 sur metashop y a rien f****** non plu après les site no francaise sa me dit pas trop que faire pour l attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 quel est le délai d'expédition chez Mrmodchip ? J'ai commander hier, à votre avis je l'aurais quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant