DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 tu a deja utilisé des dvd+r phillips ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 non pas de dvd+R Tu utilises quel logiciel de gravure? quel graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 je ne connais pas la marque de mon graveur et j'utilise nero burning rom donc j'en conclu que tu grave sur du -r ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 je grave sur dvd-r et avec imgburn en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 quelle marque de dvd ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 verbatim par exemple, mais la plupart des dvd-r fonctionnent, enfin sur ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 les + r de chez phillips fonctionne, j'ai déjà tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 une wiikey 2 ?? Je sens que si Subaru-San lit ceci, il va rire moi je n'y connais rien en puce, mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas la meilleure des puces ... par meilleure, j'entends stable et fonctionnelle Tu peux toujours tester avec des autres DVD, qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui enfin je vais aller m'acheter des dvd-r demain pour teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant