DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjours a tous je suis nouveau dans le monde de la wii donc voila je viens de me faire pucé ma wii je ne serais pas vous dire la puce je ne sais plus le nom je me suis fait un backup et quand je le met dans la wii j'ai un écran noir comme quoi il faute éjecter le disque puis rallumé la wii qui aurait une solution a se prob ??j'ai vu sur plusieur forum qu'il fallait mettre a jour la wii pouvez vous m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Sa serai très très utile de savoir le nom de ta puce, pour te venir en aide. savoir si ta puce et a jour. Ensuite, la méthode pour faire tu tes backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, Demande à la personne qui t'a pucé la wii, de te donner le nom de la puce : les gens connaissant les puces pourront alors te dire quoi faire : car sans nom, ce n'est pas possible. Sinon as-tu pris un backup qui va avec la région de ta wii ? ( USA ) As-tu mis à jour ta console ? Car il se peut que cela vienne de la version 3.4 de ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, Si c'est pas déjà le cas, grave sur de bon support (Verbatim ou autre) et grave en X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 une wiikey 2 il me semble ensuite j'utilise des dvd+r phillips la je teste avec un -rw phillips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 tu as vérifié que ton backup faisait la bonne taille? n'essaie pas sur un -rw, la wii n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 pourquoi il doit faire combien en taille ?? edit : ok pour le - rw lol et du +rw verbatim pas bon nom plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 4 699 979 776 octets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 mon iso fait 4go37 donc se n'est pas le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 S'il fait exactement 4 699 979 776 octets alors c'est bon, si le média est bon aussi tout devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant