islamon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 vs un blackbery bold ou iphone 3g 16 go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 non merci, pas d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Tu vendrais une DS3 seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 pas pour le moment, en fait le tout est reservé a BlooDRaineR qui doit me contacter en rentrant de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Remonte petit topic toujours dispo. qui n'en veut d'une PS3 comme on en fais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Toujours pas ok pour me vendre une ds3 séparement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 voila quelqu'un qui a de la suite dans les idées mais c'est pas trop pratique pour moi,je préfère vendre le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 BloodRainer a pas prit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ben non, plus de nouvelles :pasmafaufe8: c'est pas dramatique,elle est dans son carton depuis fin 2008,alors quinze jours de plus ou de moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 up j'offre les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant