valstar Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Bonjour a tous, Je vends ma PS3 60 GB qui a très peu servie. avec il y a une dual shock 3 noire. Uncharted drake's Fortune et Ratchet & Clank : Operation Destruction Platinum. Elle date de Decembre 2007 et est dans un état proche du neuf. Le tout pour 340 euros en mains propres sur,Esbly (77) Merci. Modifié le 21 mars 2009 par valstar baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 up tardif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 elle est rétrocompatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 MP envoyé je suis fortement intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 MP repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Pour olbic, oui elle est rétrocompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 reservée a BlooDRaineR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Plus de nouvelles... alors up pour une PS3 qui a peu servie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 slt je suis la jai pas u le temps de repodnre aton MP je suis tjrs ok parc ontre jpart au ski demain aprem donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valstar Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 ok, pas de problèmes. je te la garde au chaud encore un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant