Aller au contenu

[PSTWO] Quelque Question...


john1234

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila 2 jours que je parcours les tutos concernant le hack ps2 et la premiere chose a dire c'est que c'est assez confus!

 

Je possede une pstwo et une bonne competence en electronique, reseau et telecom.

 

A cette etape j'aurait une question:

 

Pas de faille psone on est bien d'accord mais si on arrive a lancer un launchelf.elf sur pstwo, quesqui empeche acceder au la carte memoire.

 

J'ai tenter de realiser une modification d'un jeu or aucun de mes jeux disponible ne possede de .elf dans leur arborescence....

 

J'aurait une deuxieme question: au stade actuel du hack serait il mieu pour moi d'acheter un swap magic ou une carte memor32 ?

 

Derniere question : Y aurait til quelqu'un dans le vaucluse qui pourrait m'installer un freemcboot sur ma carte ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de faille psone on est bien d'accord

 

Oui pas de faille ps1 sur pstwo.

 

mais si on arrive a lancer un launchelf.elf sur pstwo, quesqui empeche acceder au la carte memoire.

 

Ben si tu lance ule tu aurra accés a la mc.

 

J'ai tenter de realiser une modification d'un jeu or aucun de mes jeux disponible ne possede de .elf dans leur arborescence....

 

Les elf des jeux sont les fichier sles , slus ...etc.

Mais oublie cette méthode sa fonctionne jamais.

 

J'aurait une deuxieme question: au stade actuel du hack serait il mieu pour moi d'acheter un swap magic ou une carte memor32 ?

 

Prend un swap c'est moins chére , avec tu installera freemcboot ce qui t pérméttra de lancer des backup et des elf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere question : Y aurait til quelqu'un dans le vaucluse qui pourrait m'installer un freemcboot sur ma carte ?

 

Autrement si t'es confiant et pas pressé, tu peux l'envoyer à quelqu'un par la poste... Mais bon avec les frais de ports, l'intérêt par rapport à acheter un swap magic (20 €) devient réduit... Sans compter les risques de pertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de faille ps1 sur pstwo.

 

 

 

Ben si tu lance ule tu aurra accés a la mc.

 

 

ok donc si j'arrive a lancer ulaunchelf j'aurait accés a la mc et donc puvoir faire une copie des fichier de ma clé usb a ma mc....

 

Par contre la methode fonctionne apparement, c'est un peu barbare mais certain y sont arriver apres je sais pas si c'est du fake .. theoriquement sa tient la route...

 

Merci pour les conseils jpense que jvai investir dans un swap magic, ce qui me fou les boule c'est qui va me servir une fois ou deux, une fois le freemcboot et le swapmagic.elf installer jpourrait jouer au freesbee avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...