Invité Djkamel13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Slt , J'ai demonté ma XBOX 360 , et j'ai donc un lite on comme lecteur , pour le flasher j'ai besoin de l'ouvrir pour le dump , et donc j'ai été stoppé par un autocollant avec WARRENTY AVOID etc... , donc je dois l'enlever avec le seche cheveu pour la garantie mais bizare que personne n'en ai parler , je voulais donc avoir confirmation , Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est le nouvel autocollant en papier là? sinon oui ça à déjà été traité dans certains post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 non je ne pense pas que ce soit de cette autocollant qu'il parle car moi je l'ai ce nouvelle autocollant et c pas note WARRENTY AVOID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Il ne s'agit pas de l'autocollant sur la coque de la 360 mais d'un autocollant sur le lecteur même (à enlever pour ôter la coque du lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Un coup de cutter propre, ils sont pas regardant la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant