mobensli Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour mon abonnement xbox live 1 mois d'essai se termine bientôt, et je compte acheté une carte prépayé xbox live de 12 mois. sur ebay des vendeurs proposent des carte de 13 mois à 35 euros le moins cher du marché. je voulais savoir s'il n'y a pas d'arnaque merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Normalement, non, mais si tu veux payer environ 32euros, va sur : We're moving! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobensli Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est des carte US, sur ebay ils vendent des cartes pour l'europe, les cartes US ca ne pose pas pbm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah non, moi je l'ai commander dessus le 25 décembre, reçu juste après avoir appuyer sur paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerO91 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) En effet :il ya moins cher ou en tout cas PLUS SECURISE (que sur EBAY): Maximus Cards - Your number one source for Instant Xbox Live Points 31 euros pour 13 mois Modifié le 14 janvier 2009 par NerO91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui, c'est celui que j'ai passer =) ils ont changer d'adresse, sauf que sur le tien c'est 1$ de plus =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) dans le même style vous avez un plan pour des microsoft point ? c'est chiant ils sont zoné Modifié le 14 janvier 2009 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Non désolée et le pire c'est que moi aussi je cherche (add-on fallout 3 oblige =P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant