Afroboy Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 salut !!! ylionel ta réussi a cracker ta slim ??? si oui pourrais tu m'expliquer parceque la mienne est en 4.01 et quand je met le ddc ( v 8 ) l'écran reste noir ( la led verte allumé ) ... a ce qu'il parait il faut attendre que dark alex trouve la faille de ce modèle mais je suis tomber sur ton post et donc si tu as réussi j'aimerais vraiment un coup de main merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Si ta psp était en 4.01 quand tu l'as achetée tu pourras pas la mettre en cfw, tu as une carte mère incompatible avec la batterie pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afroboy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) malheureusement c'est le cas ... ça veut dire que je ne pourrais jamais la cracker ou plutôt "pas encore" ? Modifié le 25 janvier 2009 par Afroboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant