ylionel Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 pourtant je suis sur quelle est bien faite! je peux tenter d'appuyez sur croix? c'est une mémorystique de 2giga de chez sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon alors déjà c'est l'inverse qu'il faut faire, d'abord insérer la MS et ensuite la Batterie en mode pandora, sa devrai déjà mieux fonctionner.... Ensuite si tu te sers du dernier DC (v8), si rien ne s'affiche a l'ecran, tu peux toujours appuyer sur croix ou n'importe quoi rien ne se passera... Recommence ta MS en vérifiant bien qu'il y ai tous les fichiers, ensuite lance l'installation et réessaies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 comment savoir si tout les fichiers sont bien dedans car moi je fait la ms magique a partir d'un logiciel sur le pc il y a d'autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 comment savoir si tout les fichiers sont bien dedans car moi je fait la ms magique a partir d'un logiciel sur le pc il y a d'autre moyen? oui, le pc sais pour ceux qui n'on pas de PSP déjà Cfw, c'est pour leur permettre de créer une MS magique... Tiens rend toi ici c'est un pack qui devrais contenir tout se qu'il faut normalement, tiens nous au courant du résultat.... Ps: bien entendu c'est avec la PSP déjà en Cfw qu'il faut créer la MS magique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je vous rassure c'est normal, j'ai une slim en 4.05, j'ai essayer de la passer en CFW avec le kit Bat + MS , sa ne fonctionne pas. La PSP reste avec le voyant orange d'allumer ! rien a faire il faut juste attendre .... une faille pour réussir a passer un CFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oui mais je ne comprend plus rien même sur ma psp en cf quand je met ma ms magique et ma pandora la psp s'allume mais aucun led clignote orange! pourtant j'ai fait pusieurs fois le procéder avec des étapes différentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 up svp vraiment besoin d'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je vous rassure c'est normal, j'ai une slim en 4.05, j'ai essayer de la passer en CFW avec le kit Bat + MS , sa ne fonctionne pas. La PSP reste avec le voyant orange d'allumer ! rien a faire il faut juste attendre .... une faille pour réussir a passer un CFW. Oui c'est se qu'on lui a dit, mais dans tous les cas c'est le kit qui est pas bon puisqu'il ne fonctionne pas sur sa PSP fat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) ok mais pourtant j'ai essayer blinder de fois avec plein de logiciel différents c'est pas possible dois y avoir un problème! quelqun n'aurait pas un logiciel ou même un tuto pour que je puisse refaire la ms magique correctement pour être sur que ce ne soit pas moi qui me plante a chaque fois! merci d'avance! ps: genre dans le tuto si on doit mettre majuscle ou après enter ou quoi,.. merci! Modifié le 20 janvier 2009 par davido31 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 quelqun n'aurait pas un logiciel ou même un tuto pour que je puisse refaire la ms magique correctement pour être sur que ce ne soit pas moi qui me plante a chaque fois! merci d'avance! ps: genre dans le tuto si on doit mettre majuscle ou après enter ou quoi,.. merci! Alors tiens il est pas d'actualité car c'est un tuto pour le DC 5, c'est moi qui l'ai fait et re-testé, si sa ne fonctionne toujours pas....... faudra essayer autre chose...xd; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant