Aller au contenu

cracker psp slim 4.05 possible?

ylionel

Messages recommandés

Bon alors déjà c'est l'inverse qu'il faut faire, d'abord insérer la MS et ensuite la Batterie en mode pandora, sa devrai déjà mieux fonctionner....

Ensuite si tu te sers du dernier DC (v8), si rien ne s'affiche a l'ecran, tu peux toujours appuyer sur croix ou n'importe quoi rien ne se passera...

Recommence ta MS en vérifiant bien qu'il y ai tous les fichiers, ensuite lance l'installation et réessaies.

comment savoir si tout les fichiers sont bien dedans car moi je fait la ms magique a partir d'un logiciel sur le pc il y a d'autre moyen?

oui, le pc sais pour ceux qui n'on pas de PSP déjà Cfw, c'est pour leur permettre de créer une MS magique...

Tiens rend toi ici c'est un pack qui devrais contenir tout se qu'il faut normalement, tiens nous au courant du résultat....

Ps: bien entendu c'est avec la PSP déjà en Cfw qu'il faut créer la MS magique....

Je vous rassure c'est normal, j'ai une slim en 4.05, j'ai essayer de la passer en CFW avec le kit Bat + MS , sa ne fonctionne pas.

La PSP reste avec le voyant orange d'allumer ! rien a faire il faut juste attendre .... une faille pour réussir a passer un CFW.

Oui c'est se qu'on lui a dit, mais dans tous les cas c'est le kit qui est pas bon puisqu'il ne fonctionne pas sur sa PSP fat....

ok mais pourtant j'ai essayer blinder de fois avec plein de logiciel différents c'est pas possible dois y avoir un problème!

quelqun n'aurait pas un logiciel ou même un tuto pour que je puisse refaire la ms magique correctement pour être sur que ce ne soit pas moi qui me plante a chaque fois!

merci d'avance!

ps: genre dans le tuto si on doit mettre majuscle ou après enter ou quoi,.. merci!

Modifié par davido31
doublon

quelqun n'aurait pas un logiciel ou même un tuto pour que je puisse refaire la ms magique correctement pour être sur que ce ne soit pas moi qui me plante a chaque fois!

merci d'avance!

ps: genre dans le tuto si on doit mettre majuscle ou après enter ou quoi,.. merci!

Alors tiens il est pas d'actualité car c'est un tuto pour le DC 5, c'est moi qui l'ai fait et re-testé, si sa ne fonctionne toujours pas....... faudra essayer autre chose...xd;

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M