ylionel Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Voila, un ami a une psp 4.05 est ce possible de la cracker avec une batterie pandora et une ms magique? si oui pourriez vous me donnez le lien pour comment faire la ms magique merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 si ta carte mere n'est pas une TA88 V3 ou une TA 90 ça fonctionne sans soucis. Pour la création de la MS magic, regarde dans la section tutoriaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 A première vu je dirais que non, sa reste encore a vérifier mais je crois que toute les PSP livré avec le Fw 4.05 sont imperméable aux DC pour l'instant... Mais comme dit lord666 crées toi un kit DC (batterie en mode pandora et la MS "magique") et essaies, là tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai aucun risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai aucun risque? Non aucun ou alors t'as vraiment pas de chance et tu seras le premier a qui sa arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ok ^^ je test sa et je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai un autre problème quand je met ma pandora il ne me met pas le led orange comme pour dire que ma ms est magique alors que j'ai tout fait correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai un autre problème quand je met ma pandora il ne me met pas le led orange comme pour dire que ma ms est magique alors que j'ai tout fait correctement! heu... tu parle de la PSP Slim qui est en 4.05 ou de celle avec laquelle t'as fais la MS magique...? Si c'est la Slim en 4.05 c'est qu'elle est équipé d'une carte mère T88v3 ou autre...(avec se qu'on t'as déjà dit t'aurais du le comprendre...) Si c'est l'autre PSP (une avec déjà un Cfw) c'est que t'as mal installé le DC, il faut que tu recommences.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ah ok donc c'est mort pour la cracker :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 quand je met la pandora et la ms magique dans celle qui est cracker pareil rien orange :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant