Aller au contenu

xenosaga (suis nouvo c pour sa)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mdr

Xenosaga fonctionne parfaitement avec un Swap magic ! Il suffit d'appliquer le patch sur l'image tu peux aussi utiliser le soft ntsc2pal qui patch le jeu aussi et le rend compatible.

Par contre, en patchant l'image tu vas obtenir un decallage son image dans les videos mais c le seul moyen pour pouvoir y jouer avec un SM3

bye

Invité Invité
Ouais mais si je comprends bien, impossible de jouer avec l'original (dvd9) et un swap magic... C'est dommage çà ! Je suis bien content d'avoir ma Messiah, parce que Xenosaga est vraiment terrrrrrible !!! (J'en suis qu'au tout debut mais bon, ce jeu est génial )

Invité Invité

Moi zvai bientot le tester aussi !!!

Et jespere que je pourrai en dire autan de bien ke toi KrelianGS !!!

Et mais si ta loriginal ..ta pas besoin de le swaper non...ah ouais fo une console import..et avec l'AR2V2 ?

Invité Invité

Tu as connu Xenogears sur PS1 ? Ben c'est la suite. Ou plutôt non, Xenogears c'était l'épisode 5 de la série et Xenosaga c'est l'épisode 1. C'est un pau compliqué mais disons que c'est un RPG dans le style de Xenogears.

Et pour Razoul, je sais pas trop si avec l'AR2V2 çà fonctionne ! Perso, j'ai une puce et je ne me suis jamais préocupé de tous ce qui est "nomod". Moi Je dis :

VIVE LES PUCES

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M