Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 lol il me semble quil passe aussi avec la ripper 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Mdr Xenosaga fonctionne parfaitement avec un Swap magic ! Il suffit d'appliquer le patch sur l'image tu peux aussi utiliser le soft ntsc2pal qui patch le jeu aussi et le rend compatible. Par contre, en patchant l'image tu vas obtenir un decallage son image dans les videos mais c le seul moyen pour pouvoir y jouer avec un SM3 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Nitro il est en vacance demende plutot a ivan si c po le cas pour lui aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 euh vous auriez pas un site pour gauler les patchs je trouve pas sur le site de nomod et j'arrive pas a me connecter au site http://www.psnfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c http://www.ps2nfo.com sinon pour les patches yen a sur http://www.megagames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouais mais si je comprends bien, impossible de jouer avec l'original (dvd9) et un swap magic... C'est dommage çà ! Je suis bien content d'avoir ma Messiah, parce que Xenosaga est vraiment terrrrrrible !!! (J'en suis qu'au tout debut mais bon, ce jeu est génial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Moi zvai bientot le tester aussi !!! Et jespere que je pourrai en dire autan de bien ke toi KrelianGS !!! Et mais si ta loriginal ..ta pas besoin de le swaper non...ah ouais fo une console import..et avec l'AR2V2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c bien comme jeu c koi comme style de jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tu as connu Xenogears sur PS1 ? Ben c'est la suite. Ou plutôt non, Xenogears c'était l'épisode 5 de la série et Xenosaga c'est l'épisode 1. C'est un pau compliqué mais disons que c'est un RPG dans le style de Xenogears. Et pour Razoul, je sais pas trop si avec l'AR2V2 çà fonctionne ! Perso, j'ai une puce et je ne me suis jamais préocupé de tous ce qui est "nomod". Moi Je dis : VIVE LES PUCES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 non je ne connaissait pas mais sa a l'air sympa , je vais voir ce que je peux trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant