Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 voila comme j'en ai marre d'attendre les sorties euro des rpg j'ai investi dans un swap magic 3.0 et 2.0 pour les dvd j'ai une backup de xemosaga mais elle ne tourne pas e fais une ercherche sur se site et la je tombe sur une dizaine de post resultat je suis un peu perdu alors ma question est comment on peut faire tourner la backup (kalisto) avec le swap d'autre part j'ai chopper un patch pour ce jeu (1.72mo) comment on l'applique?? enfin j'ai vu qu'une soluce etait (sans patcher le jeu) de faire tourner d'abord le cd swap pui mettre le dvd swap (pour faire un refresh toc) et ensuite de faire un swap normal avec le dvd xenosaga sa marche plz help me merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je comprend pas pourkoi vous ne posé pas une puce, vu tout les post de swaper en galere ca me depasse alors porkoi ? pour le plaisir de ce prendre la tete ou koi ? C bizare .... tiens d'ailleur ca vaudrait meme un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ps : moi tout ce ke v v essayer de patcher c mon bras pour arréter de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 y a deja eu des sondage mai il on etait suprimé heureusement cetait la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 et on s'ecarte repondez moi suis sur que vous l'avez tous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 oui on a tous un puce et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 MDR tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 xenosaga ne marche que avec les puces ripper dms3 mxl messia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 eh ouais ! fallait poser une puce ! Non jrigole mais bon... Demande a Nitro ou va sur leur site team nomod... ya plein de lien sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant