Aller au contenu

probleme avec Bokudake no Kajitsu


zaltar

Messages recommandés

Il est bien dans le dossier ISO a la racine de la MS si c'est un jeux PSP ?

 

Il est bien dans GAME si c'est un EBOOT.PBP (jeux PSX) ?

 

 

 

J'adore ce genre de demande : Bonjour j'ai un probleme avec la PSP, je dois

faire quoi?

Tout ca pour dire que des details n'ont jamais tués personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j ai le jeu Bokudake no Kajitsu, il est sur ma carte memoire, mais il n apparait pas dans ma liste de jeux

 

Salut, tu sais que c'est pas vraiment un jeu...., une sorte de manga interactif (gentillets mais peut-être pas a mettre entre toutes les mains) la PSP le reconnais comme UMD vidéo .

 

Alors c'est tout simple depuis le Cfw 3.52M33 cette fonction est disponible, dans le dossier ISO sur t'as MS tu dois avoir un dossier VIDEO, tu déplace ton back-up de Bokudake no Kajitsu dedans, tu retournes sous l'XBM, presses la touche select afin accéder au VSh Menu (voir le screen) et l'option UMD ISO MODE tu deverais voir le nom de ton iso, si c'est pas le cas choisi l'eu avec la croix directionnel (comme pour modifier la vitesse du CPU par exemple) et l'iso se charge...

Encore un dernier détail, veilles a toujours avoir un UMD dans le lecteur, car le mode no-umd ne fonctionne pas pour les back-up d'umd vidéo.

 

Bon jeu....

 

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/Application/satelite%205.00/snap013.bmp

 

Ps: moi c'est marqué charg iso video car je l'ai traduit, mais toi sa devrais être UMD ISO MODE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai back-up un Iso/vidéo, mon problème est que ça bloque à 17 min 30.

 

J'ai un UMD démo/ j'ai fais le nécessaire pour lancé l'iso. Le jeu se lance bien mais bloque tout le temps au même endroit ^^.

 

Donc je me demandais c'était quoi la source du problème, l'umd qui bug ou l'iso ou alors j'ai pas de chance.

 

j'ai un autre problème le disc dur externe se se lance plus XD. Il c'était lancer plus déconnecté depuis veux plus se connecter ... j'ai essayer tout les port USB ... pourtant le disc dur se charge lool. mais ne s'executent pas ni s'affiche dans poste travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...