zaltar Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 salut, j ai le jeu Bokudake no Kajitsu, il est sur ma carte memoire, mais il n apparait pas dans ma liste de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est un jeu PSP ou PSX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Il est bien dans le dossier ISO a la racine de la MS si c'est un jeux PSP ? Il est bien dans GAME si c'est un EBOOT.PBP (jeux PSX) ? J'adore ce genre de demande : Bonjour j'ai un probleme avec la PSP, je dois faire quoi? Tout ca pour dire que des details n'ont jamais tués personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 salut, j ai le jeu Bokudake no Kajitsu, il est sur ma carte memoire, mais il n apparait pas dans ma liste de jeux Salut, tu sais que c'est pas vraiment un jeu...., une sorte de manga interactif (gentillets mais peut-être pas a mettre entre toutes les mains) la PSP le reconnais comme UMD vidéo . Alors c'est tout simple depuis le Cfw 3.52M33 cette fonction est disponible, dans le dossier ISO sur t'as MS tu dois avoir un dossier VIDEO, tu déplace ton back-up de Bokudake no Kajitsu dedans, tu retournes sous l'XBM, presses la touche select afin accéder au VSh Menu (voir le screen) et l'option UMD ISO MODE tu deverais voir le nom de ton iso, si c'est pas le cas choisi l'eu avec la croix directionnel (comme pour modifier la vitesse du CPU par exemple) et l'iso se charge... Encore un dernier détail, veilles a toujours avoir un UMD dans le lecteur, car le mode no-umd ne fonctionne pas pour les back-up d'umd vidéo. Bon jeu.... http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/Application/satelite%205.00/snap013.bmp Ps: moi c'est marqué charg iso video car je l'ai traduit, mais toi sa devrais être UMD ISO MODE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokkyn Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour j'ai back-up un Iso/vidéo, mon problème est que ça bloque à 17 min 30. J'ai un UMD démo/ j'ai fais le nécessaire pour lancé l'iso. Le jeu se lance bien mais bloque tout le temps au même endroit ^^. Donc je me demandais c'était quoi la source du problème, l'umd qui bug ou l'iso ou alors j'ai pas de chance. j'ai un autre problème le disc dur externe se se lance plus XD. Il c'était lancer plus déconnecté depuis veux plus se connecter ... j'ai essayer tout les port USB ... pourtant le disc dur se charge lool. mais ne s'executent pas ni s'affiche dans poste travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 j'avais pas vu ce genre de problème, ha donc pour les quelque jeu de C........sur psp ou il est question de regarder une japonaise c'est comme sa que sa se passe, tient sa je savais pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant