funkjak80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour je voulais savoir si on pouvais mettre la mise a jour dvix sur la carte de 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bien sur elle fait que 5 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ok merci je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j ai oublier un truc la mise a jour elle va me premttre de jouer a des jeux xbox 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 cette mise a jour pèse 7giga , donc a ton avis ? et je voi pas trop le rapport entre divx et jeux Xbox 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ah ouai quand même 7go je savais pas merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant