DMC3 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bon a voir le second été mon dd externe donc je lance hdtune arrivé au milieu du scan il me dit qu'il y as erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah c'est clairement impossible alors que ça soit ton disque externe ... un port USB2 même si on suit betement la theorie ça depasse pas les 60Mo/s, et en pratique pas plus de 35 ... EDIT : si il y a une erreur pendant le scan bah il est mort ... recup tout ce que tu peut et ramenes le au magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 voici le second celui qui a planter a la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Oué bah ramenes le au magasin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 arf le souci c'est que j'ai plus le ticket de caisse ma mère la jeté par accident j'en prendrais un autre plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Si tu as pu le ticket bah ouvres le ... et donnes ces references au dessus, on peut ptet voir si il est garanti direct chez Hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je ferais sa plus tard je doit partir merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut DMC3, Parfois c'est le boîtier qui foire sa m'est arriver une fois ou mon XP ou même ubuntu ne le reconnaissait pas alors qu'en le mettant en interne il marché impect. Essaye-le sans le boitier peut-être qu'il marchera en interne (si ta garantie et morte bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Sur une merde en plein milieu comme ça c'est 95% de chances HDD tout de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Beh s'il ne peux plus passer par la case SAV, je pense qu'il peut toujours essayé et qu'il n'as rien à perdre si ce n'est un peu de temps pour ouvrir son boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant