DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 salut a tous voila il y as pas longtemps je me suis acheté un dd enfin je l'ai eu pour noel c'est un lacie de 500go mais voila depuis hier j'ai un soucis le transfert du pc au dd et super lent qui a déjà eu se prob j'ai cherché un peut sur le net j'ai pas trouver de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Qu'est ce que tu appel super lent? sur un forum une personne a solutionnée son probleme comme sa : En fait, il suffit d'aller dans le BIOS et là, il faut faire attention à ce que dans la partie USB Configuration le mode USB2.0 en HiSpeed soit bien activé, et comme vous pouvez vous en douter, ce n'était pas mon cas... Modifié le 14 janvier 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 désolé de rep que maintenant donc voila je suis aller dans mon bios aucune option ne parle de usb configuration que puis je faire je suis perdu et en plus j'en ai besoin de se dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Fait un test HDTune ... on va voir si il est si lent que ça ton HDD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ok jack je vais faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Euh ... t'es sur que c'est ton HDD externe ça ? Ya une liste des HDD sur HDtune ... ça a moins que tu branches ton HDD en Firewire 800 voir eSATA c'est un HDD interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui c'est bien mon externe vu que le deuxième dd dispo c'est un hitachi et c'est celui qui est a l'intérieure de ma tour edit: attends je post la photo pour le second dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est branché comment ton disque externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 il est branché en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant