asylum44 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut, J'ai acheter une box en occas et le voyage par la poste elle a pas aimer!! Je n'arrive plus a lire les jeux elle me dit de mettre le disque dans une xbox360?? Mais par contre elle lis les dvd. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait éternellement reconnaissant. Merci d'avance jé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Chalut et bienvenue!!! Une Xbox 360 d'occaz sur le net??? Elle ne lit que les DVD vidéo??? Est tu sûr de la sincérité du vendeur? Ne t'aurait-il pas vendue une 360 qui aurait subit un flashage raté? Vérifie qu'elle n'est pas de trace de démontage ou tout autre chose qui pourrait montrer qu'elle est été démontée. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asylum44 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Non c'est pas ça car j'ai réussi a lire des jeux avant qu'elle plante complétement. Et le vendeur ma renvoyer un lecteur samsung ms28 neuf, mais j'aimerais le garder sous le coude au cas ou!! D'ailleur est-ce que c'est compliquer a changé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant