Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 peut on savoir si on sait fait hacké par kkun ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bhein pas vraiment , mais regarde si ya des fichiers en - sur ton pc ou autres choses , ou sinon installe un bon firewall pour arreter les personnes ! perso jme suis fais haccker des dizaines de fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 et tu a fait koment pour kil sen aille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 il existe des log pour les suprimé mai il revienne toujour avec des fichier espion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 et puis après tu remet les logs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Récupère spybot search and destroy c'est un freeware mets un antivirus à jour et mets un firewall TPF2.EXE Tiny PErsonal Firewall freeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu prend le logiciel ke tas dit jean + adaware 6.0 + un antitrojan..... et pi un firewalll ( zone alarm....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ien a pas un de vous 2 ki a msn pour m'expliquer mieut parce ke la c cho pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu paut trouver zonealarm sur http://www.telecharger.com[/b]]http://www.telecharger.com et selon moi c'est le meilleru firewall moi au bout de 8 heure de connection j'avais plus de3000 intrusion bloquer zonealarm + bon antivirus (il y a AVG en freeware)= tranquiliter sinon tu peut aussi instaler un routeur si ta une conection adsl et c'est encore mieu (par contre a coute cher et c'est inutile si ta pas plusieur pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 zone alarm est gratuit lorsque je prend la license ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant