Aller au contenu

[News]™ DriveKey : Vraiment sans soudure !!


Dr_NiNO

Messages recommandés

eux, ils ont l'expérience psp, tu peux être certain que des contre-mesure ont été installé en prévision sur la carte mère ....

 

Et puis un lecteur BlueRay, c'est tout sauf un lecteur DVD ..... :fou:

 

Bref, aucun espoir de ce côté-là ....

 

DVD ou Blueray c'est de l'interface ATA (SATA ou PATA)...alors peut etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que l'interface :pff:

 

Toute l'electronique embarquée est vérouilleé et auto-contrôlée (tant sur le lecteur que sur la carte mère, ça dialogue vite ces bêtes-là), la PS4 sera sortie qu'il n'y aura toujours aucun hack sur la PS3, c'est comme ça (ils ont bien donné avec la psp, ils connaissent ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PS4 sera sortie qu'il n'y aura toujours aucun hack sur la PS3, c'est comme ça (ils ont bien donné avec la psp, ils connaissent ...)

 

d'ici la ps4 moi je dis que des fuites et des failles aurons innondé la scène quand on s'y attendra le moins,comme par hasard histoire d'ecouler encor des ps3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête : si fuite il y a , cela ne voudras dire qu'une chose, c'est que cela aura été accepté voire organisé par Sony... c'est tout...

 

Bien sûr qu'il y en aura un jour. Aucun doute n'est permis sur le sujet. Regardez totues les consoles soit disant inviolable... la Gamecube par exemple, cela a été long, mais soit disant aucune puce ne pouvait voir le jour... ben raté...

 

ne jamais dire jamais... par contre, moi je le vois bien arriver dans le dernier quart de la vie de la console, dans 3-4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

après ce HS..

 

voilà pour ceux qui ne connaisse pas :

 

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2138&Itemid=1

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2139&Itemid=1

 

2 nouveaux modchip ....

sans soudure ; mais je suis sure que certain le savent déjà .. lol

 

@++

NB : la ps3 est en baisse de vente depuis longtemps... mdr alors le prix va descendre c'est déjà prévu .. sinon pour son hack !! bien sure qu'il y en aura un faut pas être .. pressé c'est tout ! et franchement BlueRay ou pas quelle rapport avant avec les dvd .. on disais pareil .. .alala.... quand nous avions nos cd ( psx...) et qu'il y a eu le passage du dvd les même bêtises sont apparus..:!

pour pouvoir en revendre .. d'un coup il y aura des fuites et juste comme sa: sa commence déjà .. mdr lisez les news .. au lieux de vous battre.. pff..( parlé de la ps3... déjà qu'ils nous fasses des jeux à sa mesure !! ... avant de planché sur une ps4 )

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je trouve pas sa con ...

les constructeurs ne parle de rien .. comme sa c'est claire..

rien ne le certifie..malheureusement.Mais il annonce tous ( par ce que maintenant il y a de la concurrence.. et tant mieux les prix vaut finir par chuté.. )

des bios pour de future mise à jour.. au moins il y a le support ISO9660 .. et aussi dvd9

 

toujours personne ne connais la vrai vitesse ?? de lecture, pour ces bêtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Enesix
      Bonjour, je vends une nintendo wii + wiiFit avec une manette et le wii motion plus, aucun jeux fournis.
      Elle est hack sans puces (le dernier zelda fonctionne), elle lit les backups que sur HDD (wii génération récente).
      Très bon état, peu servi (wiiFit comme Wii).
      Raison de la vente: Déménagement plus de place ni de temps pour m'en servir.
      Remise en main propre serait un gros plus dans le 44.
      Prix 100€ fdp out.
       

       

    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
    • Par lechanceux
      Salut, est-ce possible de jouer à partir du disque dur de la 360 sans puce, ni jtag, ni toute autre modif??
       
      Je pose la question car j'ai vu une news selon laquelle grâce à une MAJ LT+3.0 on pourrai désormais jouer les jeux XGD3 à partir du disque dur comme avec le glitch ! Je me suis déconnecté pendant 2 ans de la scène xbox donc soyez indulgents !
       
      Je veux juste savoir s'il y a info la dessus !
    • Par -VonVon-
      Bonjour, ma demande peut parraitre bizarre je sais.
      Je recherche une boite wii en état avec les cartons de rangement a l'intérieur.
      Si possible en Île de France (pas envie de payer de fdp pour ça)
       
      Merci par avance.
       
      (Trouvé à lock)
    • Par cloudyvoice
      Bonjour à toutes et à tous,
       
      Cela me fait mal au cœur d'avoir ce sujet pour premier post ...
       
      Peu de solutions sur le net ni sur google mon ami.
       
       
      Tout d'abord, la wii est crackée grâce au métatuto de métagames, j'ai le BootMii en boot2 et le Priiloader 0,6, je joue sur DD ntfs via cfg usbloader v70 (en autoboot).
       
       
      Maintenant place au problème :
       
      Belle partie de xenoblade hier soir, dodo à 3h du mat' (geek forever) et lever 9h pour continuer ma belle partie. Affichage du bootmii puis rien... Ni system menu via bootmii, ni priiloader via reset, ni HBC via bootmii, bref rien qu'un écran noir.
      Bien sûr pendant la nuit personne n'a fait de mise à jour, bloquées grâce au priiloader d'ailleurs, malheureusement je n'ai plus mon dump sain (je viens d'en faire un avec le brick sait-on jamais), et je n'ai pas de pad GC.
       
       
      J'ai bien trouvé un post similaire "résolu" sur wiigen, mais je ne connais pas la version de ma wii...
       
      Help plz !!!!
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...