darkyoshi Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir à tous ! Alors voilà j'ai un soucis, j'ai crée un kit Despartar 8 à l'aide d'une PSP fat en 3.71M33...Pour ma PSP Slim. Cependant, il se peut que cette Slim soit une V3 (Date code : 8C. J'ai donc tout de même essayé... Je mets la MS, puis la batterie. OURA ! J'ai la LED verte ! Mais rien d'autre. Est-ce le blocage normal de la V3, ou quelque chose ne va pas ? Sachant que le kit fonctionne sur la PSP Fat... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai connu 2 types de blocages : La led reste verte 2 secondes et puis s'éteint. La ed reste verte mais la Ms ne se lance pas du tout sur une autre achetée plus récemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui oui c'est un classique de cartes-mère protégées !!! les led s'allument l'écran reste noir et bien sûr le kit DDC ne démarre pas pour indications vérifiées : si ta psp a été achetée en août 2008 ou + et/ou si celle-ci possédait le fw 4.01 ou + lors de l'achat la psp possède une des nouvelles cartes-mère "incrackables" (ta-088v3 et ta-090). actuellement aucune méthode existe donc patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai acheté la PSP pack Locoroco, le jeu est sorti en novembre. Donc j'ai bien une V3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai acheté la PSP pack Locoroco, le jeu est sorti en novembre. Donc j'ai bien une V3 ^^ Si c'est le pack LocoRoco 2, je ne peux rien pour toi car c'est une PSP série 3000... patience car une faille a été découvert (avec GripShift), La faille ne tardera pas d'être exploité =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Non, c'est pas une 3000 mais bel est bien une Slim&Lite (2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant