Aller au contenu

le apres backup channel!!!


yanni14

Messages recommandés

bonjour;

voila je suis nouveau sur le forum ;et si je suis c'est pour bien comprendre se que j'installe sur ma wii.

donc j'ai installer le twilight hack;le homebrew channel;ainsi que backup channel.maintenant ma question est:que puis-je installer de plus pour pouvoir lire mes jeux graver?

et comment bricker ma wii; pour eviter la kata??

merci a vous de bien vouloir me repondre .

ma wii est la 3.3e

et mon fils a la :3.1u:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

et comment bricker ma wii; pour eviter la kata??
tu veut bricker ta wii ? tu est f** un petit tuto pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-de-z-107494.html

installe Starfall justement pour éviter a ta wii de ce bricker !!

bonjour;

voila je suis nouveau sur le forum ;et si je suis c'est pour bien comprendre se que j'installe sur ma wii.

donc j'ai installer le twilight hack;le homebrew channel;ainsi que backup channel.maintenant ma question est:que puis-je installer de plus pour pouvoir lire mes jeux graver?

je pense que c'est bon !! ta manip est bonne elle lit les back ? maintenant

 

en passant t a quelle marque de dvd ? et tu grave comment ?

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

et merci de ta reponse.

donc pour repondre a ta question je grave sur dvd tuff ;mai je pense que je vais je diriger vert les verbatim.et je grave avec nero burning rom ;en 4x.

donc merci aussi pour le tuto ;mai helas cette methode je l'ai essayer ;et je bloc sur "starfall" je fais b+1 et la j'avais un message me disant que je n'est pas la bonne version ;qu'il fallait avoir la version 3.2.

alor que moi j'ai la 3.3 e / et la 3.1u.

il y a t'il autres version de starfall compatible a la mienne??

ou autres facon de proceder pour pouvoir avant ?

(arriver a lire un jeux)merci a vous abientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

j'avous que je suis sans excuse.c'est vrai que j'ai vu un tuto assez semblable ;et j'ai cru que c'etait la meme chose .miles pardons .

donc il ne me reste plus cas acheter une gamecube et le tour est jouet .j'espere juste qu'il n'y a pas 36 version pour la wii!!

un grand merci a vous et bonne continuation pour ma suite :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ;si j'ai bien lu l'installation on dois terminé avec starfall .au demarrage de la wii "on branche la gamecube ;et appuyer sur Y"

écran noir;3.2E e.c.t

sachant que mes wii ne sont pas compatible:3.3e et 3.1u .donc j'aurai suivi la petite manip avant pour la 3.3.c'est bien ca non!! :fonsde:

car la manette;et nunchuk il n'y a pas de touche Y.

j'avous que c'est complexe .:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ;si j'ai bien lu l'installation on dois terminé avec starfall .au demarrage de la wii "on branche la gamecube ;et appuyer sur Y"

écran noir;3.2E e.c.t

C'est la manette de la gamecube qu'il faut brancher sur côté de la wii

mannette officielle ou non : big ben ... peu importe. Ce n'est pas la console mais bel et bien la manette :D

 

sachant que mes wii ne sont pas compatible:3.3e et 3.1u .donc j'aurai suivi la petite manip avant pour la 3.3.c'est bien ca non!! :fonsde:

Ce n'est pas la console qui n'est pas compatible ... C'est le backup loader et le hack qui n'est pas compatible avec ces versions là.

Il te faut des 3.2 pour que ca fonctionne : --> manette de gamecube etc ...

 

car la manette;et nunchuk il n'y a pas de touche Y.

Là tu as juste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...