mrcool Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 +1 Visiblement, il n'a pas lu ton message car il n'a meme pas répondu un mot sur le sujet ! Ben comme sa vous aurez le choix, vous pourrez jongler entre le 2 site, c'est mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 mieu pas forcément lol , sa dépent ou tu a les démo, si tu les chope( hors xbox live ) sur le net sa casse tous le mérite déja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 y'aura de la pub sur ton site ? si oui je comprends ton eventuel enthousiasme, car jiraiya a quasi le seul site du net dedié au demo, sinon je vois pas trop le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oui je comprent toujours on pourras jongler entre les 2 site ca sert a rien il y auras les meme demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bon voila le site :: Mangika, Les Plaisirs De La Démo XBOX360:: si vous voulez venir ok si vous voulez pas venir tanpis on va pas fair tout un article pour sa, sinon je recherche des gros uploadeurs pour venir upper avec moi et offrire un maximum de démo en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 toujours pareil jiraiya,present sur le forum et nous lisant (salut !) le fait deja, nous a fait bien plaisir, pourquoi tu ne l'aiderais pas plutot,a vous d'eux vous pourrez rajouter un max de vieilles demos pas encore dispos. PS: par contre c'est sur ta presentation est plus jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 pourquoi tu ne l'aiderais pas plutot,a vous d'eux vous pourrez rajouter un max de vieilles demos pas encore dispos. +1 c vrai ca pourqoui ne pas faire ca, de plus rien a dire sur ton site si ce n'ai qu'il ai vraiment magnifique et tres tres clair un vrai plaisir pour les yeux:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 pas mal ton site c'est a la mode les sites de démos ces temps-ci ou quoi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) +1 c vrai ca pourqoui ne pas faire ca, de plus rien a dire sur ton site si ce n'ai qu'il ai vraiment magnifique et tres tres clair un vrai plaisir pour les yeux:hein: Ne t'en fait pas j'ai pas mal de démo sur le PC à upper aprés tu ne pourra pas dire que dans le site il y à que site qui et jolie ! ^^ à oui aufaite sur le site il y aura que des démo en français et que sur megaupload ! sinon un pote ma passer un hebergeur et j'ai pas envie de le laisser vide donc j'ai fait le site de mon coter ! Modifié le 16 janvier 2009 par mrcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekiller Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 moi je trouve le site cool et je cherchais ninja blade en 1 seul partie depuis un moment deja et je l ai trouver grace a a lui donc merci et continue et si tu veux de l aide n hesite pas je suis la pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant