Aller au contenu

Site de démo Xbox360, bientôt !


mrcool

Messages recommandés

toujours pareil jiraiya,present sur le forum et nous lisant (salut !) le fait deja, nous a fait bien plaisir,

pourquoi tu ne l'aiderais pas plutot,a vous d'eux vous pourrez rajouter un max de vieilles demos pas encore dispos.

 

PS: par contre c'est sur ta presentation est plus jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne l'aiderais pas plutot,a vous d'eux vous pourrez rajouter un max de vieilles demos pas encore dispos.

 

+1 c vrai ca pourqoui ne pas faire ca, de plus rien a dire sur ton site si ce n'ai qu'il ai vraiment magnifique et tres tres clair un vrai plaisir pour les yeux:hein::hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c vrai ca pourqoui ne pas faire ca, de plus rien a dire sur ton site si ce n'ai qu'il ai vraiment magnifique et tres tres clair un vrai plaisir pour les yeux:hein::hein:

 

Ne t'en fait pas j'ai pas mal de démo sur le PC à upper aprés tu ne pourra pas dire que dans le site il y à que site qui et jolie ! ^^ à oui aufaite sur le site il y aura que des démo en français et que sur megaupload !

 

sinon un pote ma passer un hebergeur et j'ai pas envie de le laisser vide donc j'ai fait le site de mon coter !

Modifié par mrcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...